S4 crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SI tu as le level!viens rejoindre le s4 crew
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 presentation de leclaire971

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leclairejaune971




Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2010

presentation de leclaire971 Empty
MessageSujet: presentation de leclaire971   presentation de leclaire971 Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:26

Prénom (facultatif) :alexandre
Pseudo :leclairejaune971
Âge :13 ans

Loisirs :combat arm /s4 league/ dragonica et bien d'autre

J'aime / J'aime pas : J'aime bien jouez au jeu video surtout sur pc mai je naime pa les movaise entente dans un clan
Comment avez vous connu ce forum :grace a imo
Souhaitez-vous rejoindre la team ? : oui car je pense que cela pourrais etre bien de jouer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
witedragon

witedragon


Messages : 63
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : devant le meilleur jeu du monde

presentation de leclaire971 Empty
MessageSujet: Re: presentation de leclaire971   presentation de leclaire971 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:29

rebienvenue, c'ets histire de remplir tt les zones, pour que je soi le dernier a avoir envoyer un truc dans tt les zone
xdxdxdxdxdxd
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de leclaire971
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Modèle de présentation
» Presentation ***Natsu**
» Présentation Imortalls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S4 crew  :: Présentation-
Sauter vers: